s

Get Adobe Flash player
Appartements
de vacances
Belvedere
Podere Le Scopaie Localitè Cotorniano Casole D'Elsa (Si) Italy
Tel. +39 338-4520441
E-mail



Terme di Petriolo


Castiglione e Follonica 


Castiglione della Pescaia

Thermes

Les thermes sont présents dans la plupart de la région, avec paiement o spa comme que ceux à Rapolano Terme ou libre, comme ceux de Petriolo. 

Petriolo
À environ 20 km, en direction Siena-Grosseto, il est une précieuse source d'eau sulfureuse, qui découle des sources d'eau chaude à 42 ° C, où vous pouvez nager librement. Les Thermes de Petriolo sont situés long les rives du fleuve Farma, immergé dans un paysage d'une beauté à couper le souffle des forêts luxuriantes et vierge, à quelques pas de la réserve naturelle de la Basse-Merse. De beaux détails et les vestiges des anciens remparts construits par les Siennois en 1404, ce qui est Thermes de Petriolo un exemple exceptionnel de thermes fortifiée. Les salles de bains étaient en fait très populaire au Moyen Age, mais ils ont probablement été connue depuis l'époque de la Rome antique. Aujourd'hui, les bains sont libres, facilement accessible et populaire dans les mois d'hiver.

Rapolano Terme est un beau village au coeur de la Toscane, à proximité de Sienne dans environ une demi-heure en voiture, situé à la frontière entre le Val di Chiana et le Chianti, dans la zone touristique des plus célèbres de la Toscane, l'une des "Crete Senesi".
Rapolano Terme est une destination touristique incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire l'expérience de l'authentique et véritable qui savent encore donner les Crete Senesi et peut-être restaurer son propre corps dans les eaux de San Giovanni Spa et Thermes de Querciolaia antique
En fait, Rapolano Terme abondance des sources chaudes, a permis la construction de deux Spa avec des piscines thermales à 39 °.



Terme di Rapolano


Parco dell' Uccellina - Grosseto


Parco dell' Uccellina

Mer

Toute la côte toscane est une destination touristique très appréciée par tous, jeunes et vieux.
Le Scopaie est à seulement 80 km de la mer. Le chemin à parcourir est lui-même un voyage, une découverte. En fait, vous passerez l'abbaye de San Galgano, pour arriver à environ 1 heure de route à travers les bois des Collines Métallifères, la plage de 10 km entre Follonica et Punta Ala, l'une des plus beaux en Toscane.
Si vous voulez voyager un peu plus, vous pouvez aller à Alberese, l'Uccellina Parc Régional ou Parc Naturel de la Maremme, à environ 1 heure et demie de route en direction Grosseto-Rome. La Maremme est une merveilleuse oasis naturelle, situé sur la côte de la province de Grosseto et est enfermé dans la zone délimitée par le Nord de Alberese et le Sud de Talamone. Vous pouvez arriver en voiture jusqu'à la mer, en passant par une ancienne forêt de pins où ils élever des chevaux et de bisons de la Maremme. Ici vous pouvez nager et bronzer et se détendre dans un environnement naturel magnifique et intacte. En été, la circulation des visiteurs est réglementé et vous devez payer un droit d'entrée.

Fleuve
Si vous ne voulez pas aller trop loin, mais vous voulez vous rafraîchir et profiter du soleil,vous pouvez prendre un bain dans la rivière Merse, à la ville de Brenna, à environ 3 km. Rosia après sur la route de Sienne. Brenna est une petite ville sur la rive du fleuve Merse. Près de Brenna, il ya des criques pour nager et bronzer.
Le fleuve Merse coule dans les provinces de Sienne et Grosseto.
Le Val di Merse est la zone située au sud de Sienne et comprend le bassin du fleuve Merse et Farma, son affluent.
Aujourd'hui, le Val di Merse est presque entièrement une réserve naturelle, idéal pour des vacances reposantes en Toscane dans la nature.



Pineta di Follonica