s

Get Adobe Flash player
Appartements
de vacances
Belvedere
Podere Le Scopaie Localitè Cotorniano Casole D'Elsa (Si) Italy
Tel. +39 338-4520441
E-mail



Siena


Siena, piazza del Campo


Firenze 


Pisa, Torre Pendente

Siena, 25 km de Scopaie. En venant de Florence, prendre la route moderne pour Sienne voit autour de lui un paysage très agréable, vert d'oliviers, de vignes et de cyprès. Merci en particulier le gouvernement des Neuf, qui, créé en 1277, est resté au pouvoir pendant près de soixante ans, il est passé de la grandeur monumentale de Sienne, sur la Piazza del Campo a son joyau le plus précieux. Sa forme unique, les beaux bâtiments qui l'entourent, qui accueille des événements en font l'un des plus beaux et intéressants dans le monde. Voici le festival le plus populaire et excitant pour la ville de Sienne, le Palio a lieu deux fois par an depuis 1260, après la bataille victorieuse de Montaperti.

S. Gimignano, déclarée ville du site du patrimoine mondial culturel et naturel, est d'environ 30 km. de nous. Ville située sur une colline pittoresque, se détache sur l'horizon avec ses tours des XIIe et XIIIe siècles. Palais du Peuple, au XIVe siècle, abrite le Musée Civique, et la Collégiale, la plus grande église de San Gimignano, contient des fresques de Ghirlandaio, l'un des plus importants de la Renaissance.

Partout où vous arrivez, San Gimignano se dresse sur une colline, à 334 mètres de haut, avec ses nombreuses tours. Même aujourd'hui, il ya treize ans. Il est dit que dans le quatorzième siècle, il y avait 72, au moins un pour chaque famille riche, afin qu'ils puissent montrer, à travers la construction d'une tour, leur puissance économique (beaucoup sont encore visibles dans le corps des bâtiments, bien que "scamozzate"). Le territoire de San Gimignano a été habitée depuis la préhistoire. Cependant, à partir de la période étrusque signes archaïques de colonies permanentes deviennent plus importantes. Remonte à cela, par exemple, l'important domaine sacré de Pugiano, situé dans la vallée sauvage de la rivière Riguardi.


Firenze Ponte Vecchio


Pisa, piazza dei Miracoli


Assisi


Colle Val D'Elsa


S. Gimignano

Monteriggioni, 15 km. Aujourd'hui, l'image du château, pour les voyageurs qui parcourent le Florence - Sienne, est très impressionnante, car elle apparaît en haut de la colline, audacieux et dominant comme sentinelle défendant l'ancienne République de Sienne. Encore plus imposant et majestueux devait paraître à Dante Alighieri, qui l'a vu en pleine bataille pendant un de ses voyages.

Monteriggioni pour sa beauté et pour son emplacement a une vocation naturelle pour le tourisme, chaque année, est visité par 70.000 touristes, et si l'on peut dire que le premier touriste illustre a était Dante Alighieri lui-même,  parmi ceux qui sont passés récemment nous nous souvenons de Tony Blair et Ted Kennedy.

Volterra, une heure de route de Le Scopaie. Volterra, une ville "magique et mystérieuse» a ses racines dans trois mille ans d'histoire. De chaque période est possible de trouver des traces et des témoignages qui ont contribué à le rendre unique dans les villes. La période étrusque sont les murs, l'imposante Porta All'Arco, la nécropole de Marmini et de nombreux vestiges archéologiques conservés dans le musée étrusque Guarnacci, l'ombre du soir, avec son profil unique, les urnes, les bijoux finement travaillés . Le Théâtre de Vallebona, l'époque d'Auguste, c'est l'importance de Volterra sous la domination romaine.

S. Galgano, environ 15 km dans la direction de Follonica, est un 'abbaye médiévale fascinante, resté sans-abri, à côté de l'église dédiée à Saint-Galgano, où est conservé le "Sword in the Stone" appartenait au saint avant sa conversion.

Historique et architectural est l'un des bâtiments religieux les plus importants dans la région de Sienne, ce qui en fait l'un des plus influents en Italie du gothique cistercien de style.